Le soir épuisés mais chargés d’émotion nous irons nous changer au bateau. Pour notre dernière soirée nous irons à la Dunette, restaurant les pieds dans l’eau où vous vous laisserez transporter dans l’ambiance locale, un diner typiquement créole, les saveurs des caraïbes se mêleront au son du zouk ….. Vous danserez jusqu’au bout de la nuit

8 jour: Matinée farniente, repos, baignade, visite et dernière course au village. Les valises bouclées direction le Lamentin pour votre retour !

Difficile de se quitter ….. Au revoir et à bientôt

Corten voi zot

7 jour: Le marché s’impose ! odeurs épicées, parfums enivrants se mêlent à la gentillesse des doudous qui seules vous donneront les secrets de leurs rhums arrangés…. Un souvenir haut en couleur… Par minibus nous traverserons pour nous rendre vers le lieu dit de DOstaly ou Eric, l’enfant du pays nous attendra pour nous faire découvrir les lagons et les barrières de corail … Sur nos jets ski nous suivrons notre guide à travers les récifs coralliens pour découvrir la presqu’ile de la caravelle, la baie au trésor . Ensuite parmi les ilots nous irons a l’ilet Chancel saluer les Iguanes, naviguerons sur les fonds blancs et plongerons dans la baignoire de Joséphine.

HANDI48 Location voilier martinique

Sont inclus :

Ne sont pas inclus

Pour les petits mousses possibilité de remplacer certaines activités par un parc nautique ludique (Maitre Nageur).
Tarif spécial pour les moins de 13 ans – nous contacter.

*Autres croisières:

3 jour: Excursion avec Johnson, le vrai, l’authentique di coin! Pour une ballade inoubliable: découverte du volcan de la Soufrière, les cascadées d’eau chaude, le jardin botanique, la fabrique de Manioc. En fin, d’après midi nous naviguons vers la prochaine escale: Rodney Bay ou nous dégusterons le Ti- Punch au coucher du soleil. Sylvie nous régalera de ses plats des milles et une nuit…

4 jour: Après un bon petit déjeuner à bord, une visite s’impose de la très chic et très british marina…. Vers 10h, nous levons l’ancre pour la Martinique vers un mouillage pittoresque: les anses d’Arlets.

5 jour: Au lever du soleil le bateau voguera vers l’anse à l’âne, découverte d’anse dufour, anse noir. Arrivée à l’anse à l’âne, Laurent nous accostera avec son cheval des mers sorti de James Bond pour aller à la rencontre des dauphins. Spécialiste des mammifères marins, il vous fera approcher à coup sûr des dauphins et des tortues. Petite baignade avec ces drôles de bêtes! Moments inoubliables. A nouveau sur notre catamaran nous ferons un saut de puce pour petite anse (village typique des caraïbes) nous nous poserons la tête remplie d’images.

6 jour: Navigation de choix, le long de la cote ouest pour longer le fameux rocher du Diamant ! Quel spectacle ! Puis jetons l’ancre dans la crique de saint Anne, L’après midi, découvrez les plages du Sud et la savane des purifications en BUGGY de l’inédit !

1 jour: Accueil a votre arrivée à l’aéroport du Lamentin, direction le sud de la Martinique, la marina du Marin. Là, Agnès et son équipage vous attend sur votre catamaran (16 mètres) pour un repas local bien arrosé, bien mérité. Installation dans les cabines, premiers échanges

2 jour: Départ vers l’île enchanteresse de Sainte Lucie après 4h de navigation sous voile, nous jetons l’ancre dans la baie de Marigot. Parfum d’exotisme, baignade, sortie à terre … et happy hour au célèbre bar le DJ. Repas à bord concocté par notre charmante hôtesse!